Hôtel Park dei Massimi Rome - Lieu - Hôtel 4 étoiles près du Vatican et du Stade Olympique

accueilvideochambreslieugalerieoffresréservations

Park Hotel dei Massimi Rome

LIEU

Wi-Fi Gratuit

INTERNET WI-FI GRATUIT DANS
TOUTES LES CHAMBRES

C’est au nord ouest de Rome qu‘est situé l’Hôtel Park dei Massimi et ses luxueuses chambres, l’adresse étant Largo Vincenzo Ambrosio, 9. Le quartier est prestigieux et proche de la Villa Stuart Clinique Monte Mario Colline, Foro Italico, Stade de Rugby Flaminio et du Stade Olympique de football. Entouré d’un splendide parc de pins et d’arbres fruitiers, l’Hôtel Park dei Massimi Rome est un havre de paix et de tranquillité. Click here to go full screen

Comment arriver:

Depuis la principale gare de Termini ?
Vous pouvez soit prendre le Métro ligne A (1.50 € le ticket dans chaque bureau de tabac ou kiosque) jusqu'à Cipro Musei Vaticani (8 arrêts de métro, 15 minutes) puis prendre un taxi ( ou voir ci dessous Sation Cipro jusqu'à Park dei Massimi) soit la ligne A de Métro jusqu'à Valle Aurelia (juste en sortant du métro, sortir de la station et sur votre gauche vous verrez la gare ferroviaire pour les trains FR3) puis prendre le train FR3 jusqu'à Cesano ou Viterbo (le billet est le même que celui pour le métro et vous n'avez pas besoin de l'oblitérer à nouveau), de là sortir à Balduina, seulement 2 arrêts de train, 5 minutes de marche (voir ci dessous depuis la station FR3  de Balduina jusqu'au Park dei Massimi) ou prenez un taxi directement depuis la gare de Termini – environ 25 euros- veuillez regarder ce qui suit pour plus de détails sur comment vous vous rendre à l'Hôtel. Le train FR3  passe environ toutes les 15 minutes.

Depuis la station de métro Cipro Musei Vaticani ?
Sortir de la station de métro et prendre les escaliers puis suivre les panneaux pour la  Piazzale degli Eroi( tout droit sur 100 m). Une fois Piazzale degli Eroi il y a un arrêt de bus pour les bus n° 913, 990. Tous sont ok mais le 990 est le mieux car vous pouvez descendre (environ 15 arrêts) à Piazza Madonna del Cenacolo (100 m de l'hôtel), l'arrêt le plus proche( le moins de trajet à pied). Puis remontez la Via della Balduina et prenez la première sur votre droite, la Via Vincenzo Ambrosio qui devient Largo Vincenzo Ambrosio et là se trouve le Park Hotel dei Massimi.

De l'Hôtel à Policlinico Gemelli:
Prendre 985 à Piazza Madonna del Cenacolo est atteint après quelques arrêts à 2 pas de la Policlinico Gemelli.

Depuis la sation FR3 Balduina?
Sortit de la station FR3 Balduina, tourner à gauche et marcher sur la Via Damiano Chiesa puis prendre à gauche sur la Via Ugo De Carolis qui devient Via Balduina , tourner à droite sur la Via Vincenzo Ambrosio qui devient Largo Vincenzo Ambrosio, puis Park Hotel dei Massimi (10 minutes à pied).

Depuis l'aéroport de Fiumicino connu comme l'aéroport international  Leonardo da Vinci?
La plupart des clients se rendent dans notre hôtel en train et donc:
à l'intérieur de l'aéroport, suivre les indications pour la gare ferroviaire- une fois à la gare chercher la plateforme pour le train régional, pas le Leonardo express- prendre le train régional et descendre à la station Ostiense.
De là prendre le train régional FR3 ( toutes les 15 minutes) en direction de Cesano ou Viterbo et descendre à la station Balduina ( 6 arrêts de train, 18 minutes)- l'Hôtel est à 10 minutes à pied de Balduina.
Tarifs: le train régional depuis l'aéroport pour la station Ostiense coûte 8 € par personne – le train régional (FR3) depuis Ostiense jusqu'à Balduina coûte 1€ par personne, le ticket est valide pour les bus et métros également, vous pouvez l'acheter dans les bureaux de tabac ou kiosques à journaux. Le trajet est d'environ 1 heure.

Depuis l'aéroport International de Ciampino?
Ryanair, Flyglobespan et  Easyjet  arrivent à l'aéroport de Ciampino qui est le second aéroport de Rome. Ciampino est un peu plus proche de Rome que Fiumicino mais un peu plus difficile d'accès. Ryanair et Easyjet disposent de bus. Autrement prendre le bus Cotral  les bus bleus  qui se trouvent directement en face de l'aéroport. Ce bus vous porte à la station de métro Anagnina qui est le dernier arrêt de la ligne A. Le ticket de bus coûte environ 1 euro et le temps de trajet est d'environ 20 minutes avec le premier départ à 6h50 et le dernier à 23h40, NB achetez vos billets au tabac à l'intérieur de  l'aéroport car vous ne pouvez pas à bord. Ok maintenant prendre le métro depuis Anagnina jusqu'à Cipro Musei Vaticani, temps de trajet environ 30 minutes- le Park dei Massimi est à 10 minutes seulement en taxi depuis l'arrêt de métro ou voir indications depuis Cipro Musei Vaticani jusqu'au Park dei Massimi, ou encore prendre le bus Schiaffini ( ou autre similaire) à la sortie de l'aéroport, le bus Schiaffini vous porte à la gare de Termini en une heure environ à 8 euros le trajet puis regardez les indications depuis la gare de Termini jusqu'au Park Hotel dei Massimi. NB un taxi depuis l'aéroport de Ciampino coûte approximativement 55 euros.

 
divider

Conduire jusqu'à L'Hôtel?

Avant toute chose veuillez prendre le  Grande Raccordo Anulare ( la route circulaire autour de Rome). Les aéroports de Fiumicino et Ciampino vous portent au Grande Raccordo Anulare.

Une fois sur le  Grande Raccordo Anulare prendre la sortie Via Aurelia, continuer à descendre la Via Aurelia tout droit- puis prenez la Via Gregorio VII qui deviendra Via della Pineta Sacchetti,continuer tout droit et vous rejoindrez  la  Via Montiglio sur votre droite, prendre la Via Montiglio puis tourner à droite de nouveau pour  Via di Valle Aurelia. Continuer sur la Via di Valle Aurelia , aux feux prendre sur la gauche pour la Via U. De Carolis qui devient la Via Balduina. Enfin continuer tout droit et après la Piazza Madonna del Cenacolo prendre à droite la Via Vincenzo Ambrosio -continuer tout droit et vous êtes au Park Hotel dei Massimi.

Ou encore, depuis le Grande Raccordo Anulare vous pouvez prendre la sortie Trionfale. Descendre la Via Trionfale sur environ 5.8kms puis prendre à droite sur la  Via Durante ( attention, c' est une petite montée sr la droite) enfin continuer sur la via della Balduina et tourner à gauche sur la Via Ambrosio!

 
Magnifique parc de pins
Arbres fruitiers
Relaxation et calme

Réserver instantanément votre hébergement pour votre weekend à Rome sur notre page Réservation en Ligne Hôtel Park dei Massimi où vous pouvez faire une réservation directe avec notre hôtel 4 étoiles à Rome à un bon rapport qualité prix.

Le plan interactif détaillé ci dessous vous montre la situation de l’Hôtel Park dei Massimi Rome par rapport aux sites les plus importants.

 
Réservations simples & sécurisées
Chambres climatisées
Décors élégants et modernes
Total de 85 chambres de Luxe
 

Park Hotel dei Massimi
Largo Vincenzo Ambrosio, 9 | 00136 Rome, Italy
Tel: +39 06 35347200  Fax: +39 06 35452855
P.IVA 05410151004 | Email: info@massimiparkhotel.it

Site Internet créé et géré par: Fisheyes Ltd.

Hotel Park dei Massimi Rome - Location

homevideoroomsserviceslocationsurroundingsgalleryfaq's & linksvirtual touroffers

Park Hotel dei Massimi Rome

LOCATION

Free Wi-Fi

FREE INTERNET WI-FI IN ALL ROOMS

The superior 4 star Hotel Park dei Massimi Rome and its luxurious accommodations are located in the north west of Rome at Largo Vincenzo Ambrosio, 9. The area is upmarket and close to the Villa Stuart sport clinic, Monte Mario Hill, Foro Italico, Flaminio Rugby Stadium and the Olympic Football Stadium. Surrounded by a beautiful park with pine and fruit trees, the Hotel Park dei Massimi Rome is a haven of relaxation and tranquility.

How to Arrive:

From the main railway station Termini?

You can either take the Metro Line A (1.50 € the ticket at every tobacconist or newspaper shop) to Cipro Musei Vaticani (8 metro stops, 15 minutes) and then a Taxi (or see below from Cipro station to Park Hotel dei Massimi) or Metro Line A to Valle Aurelia (just after getting out of the metro, go out of the metro station and you will find on the left the train station for FM3 trains) and then take the train FM3 to Cesano or Viterbo (the ticket is the same of the metro and it is enough to obliterate it one time, lasts for 1 hour) and get out at Balduina, only 2 train stops, 5 minutes walking (see below from Balduina FM3 station to Park Hotel dei Massimi) or you can take a taxi directly from the Termini Station - cost will be approximately 25 euro - please see further for more detailed information on how to reach us. FM3 trains pass around every 15 minutes!

From the Cipro Musei Vaticani station?

You can go out from the station going up the stairs then following indications for Piazzale degli Eroi (right for 100 mt). In Piazzale degli Eroi there is a bus stop for buses number 913, 990. All these are ok but 990 is better because you can go out (around 15 bus-stops) at Piazza Madonna del Cenacolo (100 mt from the hotel) that is the nearest (walk less). Now go up for Via della Balduina then the first on the right is Via Vincenzo Ambrosio, after becomes Largo Vincenzo Ambrosio and Park Hotel dei Massimi. It is best if you ask the driver as many stops are on request, so it might take less time to reach the hotel.

From the Hotel to Policlinico Gemelli:

Taking the bus 985 at Piazza Madonna del Cenacolo you arrive after a few stops, two steps away from the Policlinico Gemelli.

From the FM3 Balduina station?

You can go out from the FM3 Balduina station, take on the left walking for Via Damiano Chiesa then on the left for Via Ugo De Carolis, it becames Via Balduina then take to the right for Via Vincenzo Ambrosio, it becames Largo Vincenzo Ambrosio, then Park Hotel dei Massimi (10 minutes walking).

From Fiumicino Airport also known as Leonardo da Vinci International Airport?

Most guests come to our Hotel by train so:

Inside the airport, follow direction for the train station - once at the train station look for the platform for the regional train, not the Leonardo Express - take the regional train and get off at Ostiense Station.

Here take the regional train FM3 (every 15 minutes) , direction Cesano or Viterbo and get off at Balduina Station (6 train stops, 18 minutes)- the hotel is located 10 minutes walk from Balduina.

Costs:- regional train from Airport to Ostiense Station costs 8 € per person - regional train (FM3) from Ostiense to Balduina costs 1.50 € per person, this ticket is valid on busses and metros too, you can buy at the tobacconists or newspaper shops. The journey takes approx. 1 hour

A taxi from Fiumicino Airport to the Hotel will cost approximately 55 Euro

From Ciampino International Airport?

Ryanair, Flyglobespan and Easyjet all arrive at Rome Ciampino Airport which is Rome’s second airport. Ciampino is slightly closer to Rome than Fiumicino but slightly more difficult to travel from. Ryanair and Easyjet provide a courtesy bus. Alternatively, take the bus (Cotral) i.e. a blue bus from directly in front of the airport. This bus will take you to Anagnina Metro Stop which is the last stop on Line A. The bus ticket costs 1.50 euro and the journey time is about 20 minutes with the first departure at 06:50am and the last at 11:40pm, NB you should buy it at the Tobacconists Inside the Airport as you cannot buy them on board. Ok, now take the Metro and get off at Cipro-Musei Vaticani, the journey time in Metro from Anagnina to Cipro-Musei Vaticani is about 30 minutes – the Park Hotel dei Massimi is only a 10 minute taxi journey from the Metro Stop or see above indications from Cipro-Musei Vaticani to Park Hotel dei Massimi. Alternatively take bus Schiaffini (or other similar) at the exit gate of the airport, bus Schiaffini can take you to Termini station in one hour for 8 euro then see above indications from Termini station to Park Hotel dei Massimi. NB a taxi from Ciampino airport to the hotel will cost approximately 55 Euro.

 
divider

Driving to the Hotel?

First of all please take for Grande Raccordo Anulare (the big ring all around Rome). Also from Fiumicino or Ciampino airport take for Grande Raccordo Anulare.

Once on Grande Raccordo Anulare please take the Via Aurelia exit. Proceed down Via Aurelia and go straight on - then take Via Gregorio VII on the right and immediately make an U inversion on Via Gregorio VII.

It will become Via della Pineta Sacchetti, go straight ahead and you will reach Via Montiglio on the right, take Via Montiglio then turn on the right again for Via di Valle Aurelia. Proceed for Via di Valle Aurelia , then at the traffic lights take on the left for Via U. De Carolis, it will become Via Balduina. Then go straight ahead , after Piazza Madonna del Cenacolo take on the right Via Vincenzo Ambrosio - go straight ahead and you will get to the Park Hotel dei Massimi.

 
Total 85 Luxury Accommodations
Modern Stylish Decors
Air conditioning Rooms
Easily & Secure Booking

Alternatively from the Grande Raccordo Anulare you can take the Trionfale exit. Proceed down Via Trionfale for around 5,8 Km. and then take on the right on Via Durante (please be aware, it is a little hill to the right)then continue onto via della Balduina then take the left on via Ambrosio!

An interactive map of the hotel’s location can be seen at the Hotel Park dei Massimi Location page while information on the surrounding area is offered at the Hotel Park dei Massimi Surrounding Area page.

The 4 star hotel complex is ideally suited to hosting wedding functions or business receptions and suits corporate clients requiring a particularly high level of services and facilities in Rome. Read about the facilities and amenities offered at the Hotel Park dei Massimi Services page.

 
Accompanying DVD players
Video Recorders
Sony Playstations
Private Balcony
4 star Quality Rooms

Park Hotel dei Massimi
Largo Vincenzo Ambrosio, 9 | 00136 Rome, Italy
Tel: +39 06 35347200  Fax: +39 06 35452855
P.IVA 05410151004 | Email: info@massimiparkhotel.it

Privacy Policy | Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd.